L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Talos, guerrier, alchimiste/herboriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Talos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Talos, guerrier, alchimiste/herboriste Empty
MessageSujet: Talos, guerrier, alchimiste/herboriste   Talos, guerrier, alchimiste/herboriste Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:19

Bonjour chers Templiers,

Je me nomme Talos, né il y a une vingtaine d'années dans la cité de Stormwind, mon père m'enseigna tres jeune le respect et la bravoure, ainsi qu'a etre sérieux et tres direct dans mes rapports avec les gens.
J'aspire a devenir un grand Guerrier,tout comme l'était mon père (mort en défendant les murs de la cité en esseyant de repousser les morts vivants). Parfois, cette aspiration me soumet a une intense pression de réussite. Je n'étais qu'un petit garçon a l'époque encore, mais depuis ce jour, j'ai voué ma vie au maniement de l'épée, ainsi qu'a la méditation.

Je sais garder la tête froide.J'évalue toujours la situation avant de me jeter au combat. Mais malgres cette apparente maitrise et retenue, j'ai du caractère et peut parfois me laisser emporter.Je donnerai ma vie pour sauver celle d'un ami, et n'hésite pas a me mettre en danger pour protéger ceux qui voyage avec moi. J'ai un sens très aigu de la loyauté et du devoir. A mes yeux, il ne pourrait y avoir plus grand honneur que de pouvoir défendre ce qui m'est cher.

Vous m'apporterez tous experience et connaissance, cest un honneur de vous rejoindre dans notre lutte contre la horde et de porter sur les champs de batailles la croix rouge du saint Ordre.
(je suis disponible en général plutot en fin de journée)

...la suite de mon histoire je l'écrirai a vos cotés, cher frères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Talos, guerrier, alchimiste/herboriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dereck, guerrier, pelerin, Minage / forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: L'Ordre des Templiers (partie RP) :: Membres de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser