L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fusion du culte du soleil et de l'ordre des templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Irilk

Irilk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Fusion du culte du soleil et de l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Fusion du culte du soleil et de l'ordre des templiers   Fusion du culte du soleil et de l'ordre des templiers Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:53

Chers Templiers ,

La fusion entre le culte et notre ordre est officielle .

Elle a été décidée vendredi soir à l'unanimité des membres présents.

Cette fusion va voir disparaître nos guildes respective et voir naitre une nouvelle guilde :
l' Ordre de la lumière.

Cette fusion va engendrer de nombreux changement qui seront expliqué dans un nouveau forum.

J'invite donc tout le monde à prendre contact soit avec moi soit avec les maitres pour toute explcation ou demande.(sur le forum ou IG)

Je vous invite également à prendre contact avec nous pour être recruté au sein de l'ordre de la lumière et surtout à en parler aux autre membres de la guilde.

Le changement ne remettra pas en cause la fonction du père Elderich qui gardera sa fonction de maître de guilde dès qu'il reviendra.

En attendant ce jour Bénit nous seront dirigé par le Sir Thénors ancien maitre de la guilde du culte du soleil.

Les postes clés seront redistribués à la fois à des membres du culte et de l'ordre.
Certains d'entre nous devrons tout de même se voir réattribuer des postes inférieurs à celui qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Irilk

Irilk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Fusion du culte du soleil et de l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion du culte du soleil et de l'ordre des templiers   Fusion du culte du soleil et de l'ordre des templiers Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:35

L'ordre de la lumière existe toujours je laisse notre adresse forum pour ceux qui voudraient nous rejoindre !!!

http://ordre-de-la-lumiere.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion du culte du soleil et de l'ordre des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code d'honneur des Templiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: L'Ordre des Templiers (partie RP) :: Le crieur de la place de la cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser