L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une heure sombre pour notre ordre …

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïthar

Naïthar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2007

Une heure sombre pour notre ordre … Empty
MessageSujet: Une heure sombre pour notre ordre …   Une heure sombre pour notre ordre … Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:00

Messieur, mesdames, mes frères

Je viens d'êtres informé, dès mon retours parmi vous que notre bon maitre, Sieur Elderich a disparu dans d'étranges circonstances

Je vous pose donc cette question : Que devons nous faire ? Nommons nous un régents jusqu'au retours de notre maitre ?

Je m'en réfaire a vous maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Thénors Héonir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2007

Une heure sombre pour notre ordre … Empty
MessageSujet: Re: Une heure sombre pour notre ordre …   Une heure sombre pour notre ordre … Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:07

Sir Elderich est parti pour 4 mois....

L'ordre des Templiers n'est plus... Irilk Chef de la guilde de l'ordre de la lumière ( ancien templiers ) t'acceuillera à bras ouverts.

Beaucoup de problèmes furent là lors de la fusion entre le Culte du Soleil et L'Ordre des Templiers.

Mais j'ai foi en l'Ordre de la Lumière et Irilk arrivera tenir les reines.

Que la lumière vous gardes.....
Thénors Héonir
Revenir en haut Aller en bas
Naïthar

Naïthar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2007

Une heure sombre pour notre ordre … Empty
MessageSujet: Re: Une heure sombre pour notre ordre …   Une heure sombre pour notre ordre … Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:16

Malheuresement, par la dissolution lente et innexorable de notre guilde je ne peux que pensé qu'elle m'abandonne peu a peu …

Mais telle le phénix, si le maitre ne peu revenir, alors JE ferais rennaitre notre grand ordres de ses cendres … pour la 2e fois …
Revenir en haut Aller en bas
Irilk

Irilk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Une heure sombre pour notre ordre … Empty
MessageSujet: Re: Une heure sombre pour notre ordre …   Une heure sombre pour notre ordre … Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:05

La question n'est pas là Naithar l'ordre a déjà effectué sa renaissance sous l'ordre de la lumière.

Je ne suis maitre qu'en attendant le retour du pere Elderichet aussi parceque le lumièris Thénors ne voulais pas prendre la relève et comptait sur lui pour le faire. Je le dis et je le répète.

Le but du père Elderich était de faire fusionner les deux ordres. Lui n'étant plus disponible et voyant la guilde dépérir nous avons pris la décision en accord avec le sir Andiel et la majorité des membres des deux ordres de procéder à la fusion.

j'ai atterrit à la tête de l'ordre de la lumière bien malgrès moi et pour éviter de voir deux guildes s'effondrer.

C'est pour cela sir Naithar que je vous invite vous et ceux qui sont encore au sein de l'ordre des templiers à rejoindre L'ordre de la lumière et à nous aider à le maintenir dans l'espoir du retour du père Elderich.

Ne divisons pas notre énergie et notre nombre en trois guildes. Réunissons nous en une seule capable de réagir et apprenons de nos erreurs.

HRP
Elderich n'a pas eu le temps de nous laisser les droits d'administration de la guilde et du forum d'où un gros problème de gestion de la guilde. Certaine personnes ont commencé à quitter la guilde à cause d'une stagnation visible sur le forum et dans la guilde.
Je ne voyais pas tout le monde attendre 4 moi le retour d'Elderich.
Rejoignez nous pour faire une guilde comme le voulais Elderich une guilde forte avec de nombreuses possibilités
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure sombre pour notre ordre … Empty
MessageSujet: Re: Une heure sombre pour notre ordre …   Une heure sombre pour notre ordre … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure sombre pour notre ordre …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de notre Ordre (en chantier).
» l'ordre de a lumiere
» Les grades parmis l'Ordre du Temple
» Missive concernant l'ordre dans son ensemble !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: L'Ordre des Templiers (partie RP) :: Le petit monde d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser