L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bataille en terre d'Hautebrande (raid le 02/02/07).

Aller en bas 
AuteurMessage
Stürm

Stürm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

Bataille en terre d'Hautebrande (raid le 02/02/07). Empty
MessageSujet: Bataille en terre d'Hautebrande (raid le 02/02/07).   Bataille en terre d'Hautebrande (raid le 02/02/07). Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:15

Le gouverneur d'Austrivage nous demande assistance, ayant reçu la messive de maître Andiel, je ne peu refuser d'aider se paisible village côtié à une fin tragique.

Je demande donc que tous templiers pouvant combattre m'accompagne, je sais que vous revenez pour nombreux de vous de la défence d'Orneval, mais nous devons montrer notre audace et notre tenassité!

Nous nous rejoindrons à Austrivage ce vendredi en estiment notre arrivée vers 20hr00 sur place.

En espérent vous voir aussi nombreux cas Orneval, Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Stürm

Stürm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

Bataille en terre d'Hautebrande (raid le 02/02/07). Empty
MessageSujet: Re: Bataille en terre d'Hautebrande (raid le 02/02/07).   Bataille en terre d'Hautebrande (raid le 02/02/07). Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:41

Malgré notre venue au côté du Culte du Soleil en terre d'Austrivage, la bataille fut un désastre. Après avoir donné l'assaut sur le Moulin-de-Tarren et avoir contenus la milice locale,la contre attaque hordeuse ne fut pas longue à venir. Des guerriés de hauts cercles arriverent en renfort pour nous refouler au village voisin d'Austrivage, la bataille fut rage pendant une bonne heure pour finir caduc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille en terre d'Hautebrande (raid le 02/02/07).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos du Raid du 02/02/2007
» Mes photos dont celle du raid du 31/12/07 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: L'Ordre des Templiers (partie info) :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser