L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vargas




Nombre de messages : 8
Localisation : Entrain d'errer en Azeroth.
Date d'inscription : 15/02/2007

Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum ! Empty
MessageSujet: Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum !   Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:05

Bonjour,je mets à disposition du webmaster le lien suivant http://www.wow-europe.com/fr/links/fansites.html pour aller sur une page du site officiel de WOW contenant un pack de logos et autres images ayant pour thème WOW. Je pense que cela sera mieux que d'avoir une bannière de Guild Wars pour un site consacré à WOW!
Voilà,amicalement,Vargas !
Revenir en haut Aller en bas
Vargas




Nombre de messages : 8
Localisation : Entrain d'errer en Azeroth.
Date d'inscription : 15/02/2007

Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum !   Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:09

Je viens de voir les bannières qu'Eregan a créé et que tout le monde voulait la seconde bannière que je trouve trés réussie et la mieux dans l'esprit de la guilde. Alors pourquoi n'est elle pas sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Andiel




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum !   Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:46

Elle n'y est pas pour une bonne et simple raison, c'est que seul Elderich a des droits d'administrateurs et qu'il n'est pas en mesure pour le moment de le faire, se trouvant à l'autre bout de la planète et ayant d'autre chat à fouetter.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vargas




Nombre de messages : 8
Localisation : Entrain d'errer en Azeroth.
Date d'inscription : 15/02/2007

Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum !   Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:58

tongue Hum pour répondre ça Andiel,il vaut mieux que tu ne répondes pas puisqu'Elderich a bien eu le temps de mettre celle de Guild Wars mais bon je commence à comprendre le fonctionnement de la guilde,c'est on se repose sur Elderich,on attend et on verra bien !Y a personne pour l'aider ou le seconder ou quoi! lol! lol!
Tu n'as pas pensé à demander son autorisation admin du site quand il n'est pas là puisque j'ai compris qu'il peut avoir des absences assez longues !
Comme le fait que ça fait 4 mois que la guilde existe et que sur 30 gars dans la guilde,seuls 10 jouent régulièrement et le reste est disparu ou en absence trés prolongée (PS:Elderich n'est pas mis en cause ici car je connais l'emploi du temps d'un militaire!) Bougez vous les Maitres,nondediou....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum !   Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour une déco. plus appropriée du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour le forum
» Nous avons besoin d'un chapelain pour les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Le monde paralléle (partie HRP) :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser