L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La défense d'Orneval (raid le 31/01/07).

Aller en bas 
AuteurMessage
Stürm

Stürm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

La défense d'Orneval (raid le 31/01/07). Empty
MessageSujet: La défense d'Orneval (raid le 31/01/07).   La défense d'Orneval (raid le 31/01/07). Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:54

Cette action est lancée par "Lumiéris", leader d'un Ordre appellé le "Culte du Soleil". Après ouverture des négotiations par notre maître hérault Andiel, cet Ordre recherchant des alliés serait enclin à avoir notre soutient pour la défence d'Orneval (ensciennement Ashenvale), j'invite donc tous templiers aptes à défendre se territoire de Kalimdor à venir me joindre à Forgefer.

Les soldats du "Culte du Soleil" serons respectés et soutenus, j'attend donc de vous une grande courtoisie, et n'oubliez pas que vous représentez l'honneur et la fierté de notre temple!

En espérant vous voir nombreu !

hrp:(Andiel et moi même organisons se renfort de raid avec le Culte du Soleil, le rendez vous aura lieu avec nos alliés à Forgefer à 21hr15 au plus tard! La zone d'Orneval est de "cercle 18-30", j'invite à tous de montrez l'image de marque de notre guilde, si vous avez des questions, adressez vous aux organisateurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Stürm

Stürm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

La défense d'Orneval (raid le 31/01/07). Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Orneval (raid le 31/01/07).   La défense d'Orneval (raid le 31/01/07). Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:05

J'ai été fier de vous mes amis. A la fois nombreux et disciplinés, vous avez fait de l'exellent travail en alliance avec le Culte du Soleil. Notre aide en ses terres c'est soldée par une victoire écrasante contre la maudite Horde.

Cette parfaite coopération nous a conduit à gagner l'amitié de cette guilde, et en passant je suis sure que le seigneur Thénors n'oubliera pas notre victoire commune d'aussitot!

Je ne peu que vous encourager de continuer ainsi sur cette voie.

Que la lumière soit avec vous frères et soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
La défense d'Orneval (raid le 31/01/07).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos du Raid du 02/02/2007
» Bataille en terre d'Hautebrande (raid le 02/02/07).
» Mes photos dont celle du raid du 31/12/07 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: L'Ordre des Templiers (partie info) :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser